Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 20:04

Nous habitons une petite chaumière sympatique entre forêt et campagne, entre Valencay et Loches ou aussi entre Chateauroux et Tours. Nous bougeons beaucoup pour rencontrer une demande parcimonieuse car la France est une lanterne rouge en terme d'ouverture au végétarisme et de nouveautés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

porte des indes

 Porte des Indes se propose de promouvoir la cuisine végétarienne dans le style de l'Inde védique cad traditionnelle comme dans l'ancien temps sans oeufs, viande, poisson, ail ou oignon.
 Ce style de nourriture a prévalu pendant des millénaires pour des milliards d'habitants puisque la culture védique dominait une grande partie de la planéte il y a 5000 ans d'après le Bhagavat Purana.
 N'en déplaise aux théoriciens et nutritionistes diplômés, cette nourriture est équilibrée, complète et satisfaisante aussi bien pour le corps que le mental. En plus elle est économique (les proteïnes viennent du lait et de légumineuses), écologique (c'est vous qui transformez de la terre à la casserole) et non violente (ce qui influe sur le mental aussi.-voir l'article sur les trois gunas).
Ce sera certainement une nourriture d'avenir (vu les perspectives économiques...)

Recherche

Liens